Proposer un masque ? cliquez ici

Accueil > Masque Maison Visage > Masque anti-rides

Masque argile verte et huile d’argan

Les masques maison composés d’ingrédients naturels sont dotés de bienfaits incomparables pour la peau. Découvrez le masque à faire soi-même à base d’argile verte et d’huile d’argan : une recette anti-âge très efficace !

Vieillir oui... mais pas trop vite !

Les rides sont ces minuscules fractures cutanées qui s’approfondissent avec les années. Leur apparition est provoquée par la disparition progressive des protéines nommées élastine et collagène. Le vieillissement est donc un phénomène inévitable !

Masque naturel anti-âge argile et huile d'arganToutefois, certains facteurs extérieurs (tabac, soleil, stress, fatigue, alcool, manque d’hydratation...) entraînent la libération d’une vague monumentale de radicaux libres dans l’organisme provoquant une accélération du vieillissement. Les radicaux libres sont des substances qui oxydent les protéines, dégradent les cellules entraînant inévitablement leur vieillissement. Pour limiter l’apparition des rides et des ridules et aider votre organisme à conserver son capital jeunesse, faites des masques maison riches en antioxydants. Ces derniers neutralisent les radicaux libres et sont donc essentiels à la protection de la peau contre le vieillissement. Voici une petite recette d’un masque antirides maison aux propriétés très étonnantes !

Recette masque maison anti-âge

>>> Argile verte
>>> Huile d’argan

Mélangez 2 cuillères à soupe d’argile verte en poudre un peu d’eau chaude. Ajoutez 1 cuillère à café d’huile d’argan et mélangez jusqu’à obtention d’une pâte à masque totalement homogène. Appliquez le masque maison sur le visage propre et laissez poser 15 à 20 minutes avant de rincer à l’eau tiède.

Les bienfaits du masque argile verte / huile d’argan

La recette de ce masque antirides 100% naturel agit efficacement contre le vieillissement. L’argile verte possède des propriétés tonifiantes idéales pour les peaux matures : elle prévient l’apparition des rides et atténue celles qui sont déjà présentes sur le visage. L’huile d’argan est un soin anti-âge très puissant et très efficace. Cette huile essentielle convient à tous les types de peaux ! Cette pure merveille offre à la peau tout ce dont elle a besoin pour conserver son patrimoine jeunesse. L’huile d’argan hydrate la peau en profondeur, exactement ce dont l’épiderme a besoin pour lutter contre l’apparition de rides. Elle assouplit la peau afin de la rendre plus élastique et donc moins concernée par le vieillissement. Avec l’huile d’argan les peaux dévitalisées sont régénérées en profondeur. Cette pure merveille riche en vitamine E et en antioxydants compense les effets néfastes des radicaux libres qui accélèrent le vieillissement cellulaire et cutané. Les acides gras qu’elle contient sont en parfaite adéquation avec les différentes structures épidermiques.

Pourquoi hésiter plus longtemps ? L’association de l’huile d’argan et de l’argile verte constitue une recette d’antirides économique, efficace et 100% naturelle ! Avec ce masque à faire soi-même, les rides ne résisteront pas bien longtemps, on essaye ?



Un commentaire pour ce masque ?

Commentaire de Nathalie , posté le 6 avril 2014

Bonjour,

à quelle fréquence faut-il le faire pour atténuer les rides ?


Commentaire de Flora , posté le 21 avril 2014

Bonjour Nathalie,

vous pouvez faire ce masque 1 fois par semaine, ce sera suffisant (voire 2 fois/semaine si vous le souhaitez, mais pas plus !)

Tenez-moi informée de vos impressions !



Qui êtes-vous ?
Votre message